Domaines du Cougain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines du Cougain

Domaines Toulousain et Languedocien
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Formulaire d'accostage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keltica




Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2019

Formulaire d'accostage Empty
MessageSujet: Formulaire d'accostage   Formulaire d'accostage EmptyLun 4 Jan - 10:07

De Keltica du Cougain de Chancelley, Duchesse d'Azay-le-Rideau, Comtesse de Joucou, Vicomtesse de Lugny-en-Arconce, Baronne de Pruillé l'Eschivart et de Pressigny les Quatre Eglises, Dame de Salives, de Cordes, de Marseillan et de Saint-Andéol-de-Berg, Dame vénale de La Ferrière Larçon

A Toon3146

Sincères salutations.

Par la présente, veuillez trouver ci-joint le formulaire de demande d'accostage pour le bateau que je barre actuellement, la Boussole, appartenant à mon époux. Nous sommes narbonnais depuis quelques mois à peine, et nous venons d'entreprendre le long voyage depuis Toulouse, contournant l'Espagne et le Portugal, bravant le détroit de Gibraltar, pour venir amarrer notre bateau au port de notre nouvelle ville, qui sera notre nouveau port d'attache, si vous l'acceptez.

Si jamais il y avait des erreurs dans mon formulaire, veuillez m'en excuser, je suis à votre disposition pour toute correction.

Je me permets également de vous souhaiter une très bonne année !

Cordialement

Keltica du Cougain de Chancelley


annexe 1 a écrit:
FORMULAIRE D'ACCOSTAGE
Afin de traiter au mieux votre demande d'accostage, merci de remplir ce formulaire au complet.Merci d’orthographier correctement les noms de vos passagers et membres d'équipage.

ATTENTIONTout non respect des lois édictées et des conditions d'accès fixées avec la Capitainerie est passible de poursuites judiciaires.

Pour tout navire, quel que soit son pavillon, devront être fournis :
- Port de destination : Narbonne
- Nom du navire : La Boussole
- Port d'attache : Toulouse
- Nom de l'armateur :(propriétaire du navire): Castelreng du Cougain (ig Castelreng)
- Nom du capitaine : Keltica du Cougain de Chancelley (ig Keltica)
- Type de navire : Nave génoise
- Liste des passagers : Keltica du Cougain de Chancelley ; Castelreng du Cougain ; Anick
- Date d'arrivée prévue : le 5 ou le 6 Janvier 1469

Pour les pavillons NON languedociens OU ne rentrant pas dans son port d'attache:

- Durée de l'escale (en jour) : inconnue
- Date de départ prévu : inconnue
- Raison de l'escale : installation à Narbonne

Prévoyez-vous prochainement de procéder à la vente de votre navire ? Non
- Acceptez vous de vous conformer au règlement des taxes fixé par la charte ? Oui
Le décret maritime est consultable ici.


Moi Keltica du Cougain de Chancelley, capitaine du navire La Boussole, atteste ce 4 Janvier 1469 me conformer dés à présent au lois en vigueur dans le Comté du Languedoc.
J'ai bien pris acte de la durée de séjour maximale accordée par la Capitainerie, qu'en cas de demande de prolongation celle-ci pourrait être refusée par la Capitainerie, qu'ainsi je devrais quitter le port au jour exigé par la Capitainerie .
Que si je venais à contrevenir aux dites lois, je serais passible de poursuites judiciaires.


le 4 Janvier 1469

Formulaire d'accostage 18062401332323595915775727Formulaire d'accostage 0fpe





Code:
De Keltica du Cougain de Chancelley, Duchesse d'Azay-le-Rideau, Comtesse de Joucou, Vicomtesse de Lugny-en-Arconce, Baronne de Pruillé l'Eschivart et de Pressigny les Quatre Eglises, Dame de Salives, de Cordes, de Marseillan et de Saint-Andéol-de-Berg, Dame vénale de La Ferrière Larçon

A Toon3146

Sincères salutations.

Par la présente, veuillez trouver ci-joint le formulaire de demande d'accostage pour le bateau que je barre actuellement, la Boussole, appartenant à mon époux. Nous sommes narbonnais depuis quelques mois à peine, et nous venons d'entreprendre le long voyage depuis Toulouse, contournant l'Espagne et le Portugal, bravant le détroit de Gibraltar, pour venir amarrer notre bateau au port de notre nouvelle ville, qui sera notre nouveau port d'attache, si vous l'acceptez.

Si jamais il y avait des erreurs dans mon formulaire, veuillez m'en excuser, je suis à votre disposition pour toute correction.

Je me permets également de vous souhaiter une très bonne année !

Cordialement

Keltica du Cougain de Chancelley


[quote="annexe 1"][center][size=18][color=indigo][b]FORMULAIRE D'ACCOSTAGE[/b][/color][/size][/center][center]Afin de traiter au mieux votre demande d'accostage, merci de remplir ce formulaire au complet.Merci d’[u]orthographier correctement[/u] les noms de vos passagers et membres d'équipage.[/center]

[center][u]ATTENTION[/u]Tout non respect des lois édictées et des conditions d'accès fixées avec la Capitainerie est passible de poursuites judiciaires.[/center]

[b]Pour tout navire, quel que soit son pavillon, devront être fournis : [/b]
[b]- Port de destination :[/b] Narbonne
[b]- Nom du navire :[/b] La Boussole
[b]- Port d'attache :[/b] Toulouse
[b]- Nom de l'armateur :[/b](propriétaire du navire): Castelreng du Cougain (ig Castelreng)
[b]- Nom du capitaine :[/b] Keltica du Cougain de Chancelley (ig Keltica)
[b]- Type de navire :[/b] Nave génoise
[b]- Liste des passagers :[/b] Keltica du Cougain de Chancelley ; Castelreng du Cougain ; Anick
[b]- Date d'arrivée prévue :[/b] le 5 ou le 6 Janvier 1469

[b]Pour [u]les pavillons NON languedociens[/u] OU [u]ne rentrant pas dans son port d'attache[/u]:[/b]

[b]- Durée de l'escale (en jour) : [/b] inconnue
[b]- Date de départ prévu :[/b] inconnue
[b]- Raison de l'escale :[/b] installation à Narbonne

[b]Prévoyez-vous prochainement de procéder à la vente de votre navire ?[/b] Non
[b]- Acceptez vous de vous conformer au règlement des taxes fixé par la charte ?[/b] Oui
[i]Le décret maritime est consultable [url=http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=950986]ici[/url]. [/i]


[i]Moi [b]Keltica du Cougain de Chancelley[/b], capitaine du navire[b] La Boussole[/b], atteste ce [b]4 Janvier 1469[/b] me conformer dés à présent au lois en vigueur dans le Comté du Languedoc.
J'ai bien pris acte de la durée de séjour maximale accordée par la Capitainerie, qu'en cas de demande de prolongation celle-ci pourrait être refusée par la Capitainerie, qu'ainsi je devrais quitter le port au[b] jour exigé par la Capitainerie [/b].
Que si je venais à contrevenir aux dites lois, je serais passible de poursuites judiciaires.[/i]

le 4 Janvier 1469

[center][img]https://nsm09.casimages.com/img/2018/06/24//18062401332323595915775727.png[/img][img]https://www.zupimages.net/up/18/40/0fpe.png[/img][/center][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
keltica




Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2019

Formulaire d'accostage Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'accostage   Formulaire d'accostage EmptyLun 4 Jan - 10:52

Citation :
[hrp]À Toon3146 Date d'envoi Le 04 Janvier 1469 à 11h46
Objet Demande d'accostage
Expire le 07 Février 2021[/hrp]
De Keltica du Cougain de Chancelley, Duchesse d'Azay-le-Rideau, Comtesse de Joucou, Vicomtesse de Lugny-en-Arconce, Baronne de Pruillé l'Eschivart et de Pressigny les Quatre Eglises, Dame de Salives, de Cordes, de Marseillan et de Saint-Andéol-de-Berg, Dame vénale de La Ferrière Larçon

A Toon3146


Sincères salutations.


Par la présente, veuillez trouver ci-joint le formulaire de demande d'accostage pour le bateau que je barre actuellement, la Boussole, appartenant à mon époux. Nous sommes narbonnais depuis quelques mois à peine, et nous venons d'entreprendre le long voyage depuis Toulouse, contournant l'Espagne et le Portugal, bravant le détroit de Gibraltar, pour venir amarrer notre bateau au port de notre nouvelle ville, qui sera notre nouveau port d'attache, si vous l'acceptez.

Si jamais il y avait des erreurs dans mon formulaire, veuillez m'en excuser, je suis à votre disposition pour toute correction.

Je me permets également de vous souhaiter une très bonne année !

Cordialement


Keltica du Cougain de Chancelley




annexe 1 a écrit:
FORMULAIRE D'ACCOSTAGE

Afin de traiter au mieux votre demande d'accostage, merci de remplir ce formulaire au complet.
Merci d’orthographier correctement les noms de vos passagers et membres d'équipage.


ATTENTION
Tout non respect des lois édictées et des conditions d'accès fixées avec la Capitainerie est passible de poursuites judiciaires.


Pour tout navire, quel que soit son pavillon, devront être fournis :

- Port de destination : Narbonne
- Nom du navire : La Boussole
- Port d'attache : Toulouse
- Nom de l'armateur :(propriétaire du navire): Castelreng du Cougain (ig Castelreng)
- Nom du capitaine : Keltica du Cougain de Chancelley (ig Keltica)
- Type de navire : Nave génoise
- Liste des passagers : Keltica du Cougain de Chancelley ; Castelreng du Cougain ; Anick
- Date d'arrivée prévue : le 5 ou le 6 Janvier 1469

Pour les pavillons NON languedociens OU ne rentrant pas dans son port d'attache:
- Durée de l'escale (en jour) : inconnue
- Date de départ prévu : inconnue
- Raison de l'escale : installation à Narbonne


Prévoyez-vous prochainement de procéder à la vente de votre navire ? Non

- Acceptez vous de vous conformer au règlement des taxes fixé par la charte ? Oui
Le décret maritime est consultable ici.

Moi Keltica du Cougain de Chancelley, capitaine du navire La Boussole, atteste ce 4 Janvier 1469 me conformer dés à présent au lois en vigueur dans le Comté du Languedoc.
J'ai bien pris acte de la durée de séjour maximale accordée par la Capitainerie, qu'en cas de demande de prolongation celle-ci pourrait être refusée par la Capitainerie, qu'ainsi je devrais quitter le port au jour exigé par la Capitainerie .
Que si je venais à contrevenir aux dites lois, je serais passible de poursuites judiciaires.


le 4 Janvier 1469

Formulaire d'accostage 18062401332323595915775727
Formulaire d'accostage 0fpe
Revenir en haut Aller en bas
keltica




Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2019

Formulaire d'accostage Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'accostage   Formulaire d'accostage EmptyLun 4 Jan - 11:33

Citation :
[hrp]De Toon3146 Date d'envoi Le 04 Janvier 1469 à 12h03
Objet Re: Demande d'accostage
Expire le 24 Janvier 2021[/hrp]
Bonjour Doña Keltica,

je vous informe par la présente que votre demande d'accostage à Narbonne a bien été prise en compte et qu'elle est consultable ici:
http://forum2.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?p=27162682#27162682

Vous recevrez également très prochainement un formulaire à compléter en vue de l'obtention d'un pavillon languedocien.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une excellente année 1469 pour vous et vos proches.

Le chef de port de Narbonne,
Toon3146
Revenir en haut Aller en bas
keltica




Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2019

Formulaire d'accostage Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'accostage   Formulaire d'accostage EmptyLun 4 Jan - 12:24

Demande de pavillon languedocien fournie par Toon3146 ; pas encore remplie à voir avec toi, Cast, c'est ton bateau après tout ^^






Citation :
De Toon3146 Date d'envoi Le 04 Janvier 1469 à 13h14
Objet pavillon Languedocien
Expire le 24 Janvier 2021
Bonjour Keltica,

Vous êtes languedociennne et vous êtes susceptible d'être à la barre d'un navire amarré dans un port languedocien.

Je vous écris pour vous proposer de vous mettre en conformité avec les lois du Languedoc, en inscrivant votre navire comme languedocien et bénéficier du pavillon languedocien:

Pour l'inscription dans la liste des pavillons languedociens, voici le formulaire qu'il faudra compléter et nous fournir signé.
----------------------------------
- Le nom du navire: La Boussole
- Le type de navire:
- Le nom de l'armateur: Castelreng
- Le nom des capitaines susceptibles d'être à sa barre: Keltica , Castelreng, ...
- Le nom de la personne à qui confier le navire en cas de disparition (héritiers):


Les capitaines bénéficiant d'un pavillon languedocien, rentrant dans un port Languedocien, ne seront plus soumis à une autorisation des services de sécurité, s'ils se portent garant de leurs voyageurs et pourront accoster dès autorisation accordée par le chef de port.

En plus, toute action belliqueuse contre un navire portant pavillon languedocien sera considérée comme une action contre le Languedoc. Tout comme ça permettra d'établir des reconnaissances de propriété et de succession à caractère notarié pour ces navires.

De plus vous serez exonéré des 28 premiers jours de taxes en cas d'amarrage dans tous les ports Languedociens ou en cas de fin de construction de votre navire.

Enfin, vous ne serez plus obligé de fournir une date limite pour un amarrage dans un port Languedocien et cela, même si ce port n'est pas celui qui est situé dans votre ville de résidence.

Le pavillon languedocien ne donne aucun devoir, ni obligation, à part le porter fièrement et n'a que des avantages et droits.

je soussigné Keltica atteste avoir pris connaissance, compris et accepte les conditions édictées dans le décret portuaire et maritime du 25 mai 1468. Je déclare accepter de payer les taxes portuaires.
je soussigné Keltica demande l'obtention d'un pavillon languedocien
-------------------
Dans l'attente de vous lire
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Castelreng

Castelreng


Messages : 346
Date d'inscription : 25/02/2013

Formulaire d'accostage Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'accostage   Formulaire d'accostage EmptyLun 4 Jan - 16:23

Code:

Le nom du navire: La Boussole
- Le type de navire: Nave Génoise
- Le nom de l'armateur: Castelreng du Cougain
- Le nom des capitaines susceptibles d'être à sa barre:Leur Grâce Keltica ou Castelreng du  Cougain
- Le nom de la personne à qui confier le navire en cas de disparition (héritiers):  Donà Aiguemarine


Les capitaines bénéficiant d'un pavillon languedocien, rentrant dans un port Languedocien, ne seront plus soumis à une autorisation des services de sécurité, s'ils se portent garant de leurs voyageurs et pourront accoster dès autorisation accordée par le chef de port.

En plus, toute action belliqueuse contre un navire portant pavillon languedocien sera considérée comme une action contre le Languedoc. Tout comme ça permettra d'établir des reconnaissances de propriété et de succession à caractère notarié pour ces navires.

De plus vous serez exonéré des 28 premiers jours de taxes en cas d'amarrage dans tous les ports Languedociens ou en cas de fin de construction de votre navire.

Enfin, vous ne serez plus obligé de fournir une date limite pour un amarrage dans un port Languedocien et cela, même si ce port n'est pas celui qui est situé dans votre ville de résidence.

Le pavillon languedocien ne donne aucun devoir, ni obligation, à part le porter fièrement et n'a que des avantages et droits.

je soussigné Sa Grâce Castelreng du  Cougain, atteste avoir pris connaissance, compris et accepte les conditions édictées dans le décret portuaire et maritime du 25 mai 1468. Je déclare accepter de payer les taxes portuaires.
je soussigné Sa Grâce Castelreng du Cougain demande l'obtention d'un pavillon languedocien.

[center][url=https://servimg.com/view/11312476/1049][img]https://i.servimg.com/u/f19/11/31/24/76/castel10.png[/img][/url] [url=https://servimg.com/view/11312476/1471][img]https://i.servimg.com/u/f52/11/31/24/76/matric11.png[/img][/url][/center]

Revenir en haut Aller en bas
keltica




Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2019

Formulaire d'accostage Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'accostage   Formulaire d'accostage EmptyMar 5 Jan - 5:23

De Toon3146 Date d'envoi Le 04 Janvier 1469 à 22h21
Objet pavillon Languedocien
Expire le 24 Janvier 2021
Bonjour Keltica,

j'ai le plaisir de vous informer que votre récente demande de pavillon Languedocien a été acceptée provisoirement et je vous en félicite. .

J'attire votre attention sur le fait que, pour qu'elle soit complète et définitive, elle doit encore être visée par notre Amiral Fildelin. Mais en attendant cette confirmation, cela ne vous prive pas des avantages que ce pavillon confère.

Le lendemain du jour de votre amarrage vous allez recevoir automatiquement une taxe de 3 écus par jour. Il faudra prendre soin de payer ces taxes quotidiennement et l'administration effectuera les exonérations aux-quelles vous avez droit par le moyen d'un remboursement à votre nom le dernier jour de la période d'exonération ou, dès votre retour en terre Languedocienne si vous partiez avant la fin de cette période d'exonération.

Je vous souhaite la bonne fin de journée
Cordialement.
Le chef du port de Narbonne ,
Toon3146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire d'accostage Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'accostage   Formulaire d'accostage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'accostage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines du Cougain :: La Boussole-
Sauter vers: